Jeudi 21 Mars 2019

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Associations > Concert Choeur d'hommes "Polysongs"

Concert Choeur d'hommes "Polysongs"
Le 5 Avril 2019

Publié le 4 Mars 2019

Église de Villefontaine
Participation libre

Le Chœur d’Hommes de VILLEFONTAINE « LES POLYSONGS » dirigé par Elisabeth Bréchet, reçoit « ACCORDINA » groupe vocal Viennois dirigé par Valérie MAS

Les Polysongs sont nés il y a une quinzaine d’années de l’envie de chanter de quelques copains.

Notre singularité : Chorale exclusivement masculine, rare dans notre région, 21 hommes répartis en quatre pupitres.

Notre chœur dirigé par Elisabeth Bréchet chante en polyphonie.

Son identité : La mer.

Sont aussi interprétés des chants puisés dans la liturgie orthodoxe, le répertoire traditionnel du monde, le chant régional français et parfois classique.

Nos choristes musiciens autodidactes, guitare, harmonica, accordéon, domra , enrichissent l'ambiance maritime de nos concerts.

Contact :