Samedi 18 Août 2018

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Rendez-vous Balavoine : Les Vice-Versa - Humour cartoon !!!

Rendez-vous Balavoine : Les Vice-Versa - Humour cartoon !!!
Le 18 Mai 2018

Publié le 22 Mars 2018 par communication

A 20h30
Salle Daniel Balavoine
Contact : 04 74 96 70 01

Les Vice Versa et leur humour cartoon !

Un spectacle acrobatico-théâtral irrésistiblement loufoque !

Conçu à partir d’une succession de tableaux sonores et visuels délirants, ce spectacle hybride mêle habilement sketches, mimes, stand-up, acrobaties, bruitages et claquettes.

Rythme endiablé et sens du détail hors du commun, l’imaginaire met sans cesse à l’épreuve celui de l’autre et Vice Versa.

Fortement influencée par l’univers de Tex Avery et les personnages façon Jim Carrey, l’interprétation décalée et la performance physique du duo ne peuvent qu’entraîner l’adhésion tandis que les moments irrésistiblement loufoques sont légions !

Totalement atypique, cette création acrobatico-théâtrale détonne par son humour cartoon : c’est jubilatoire, un vrai régal.

Billetterie

TARIF PLEIN 8 € / RÉDUIT 5€ DE 12 À 16 ANS / GRATUIT – 12 ANS

• Sur place
  • En mairie au service culture tous les matins, et le mercredi toute la journée à partir du mercredi 2 mai (suivant les horaires d’ouverture de l’accueil de la mairie)