Vendredi 15 Décembre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Environnement > Soirée thermographique à Villefontaine : pistez les fuites de chaleur !

Soirée thermographique à Villefontaine : pistez les fuites de chaleur !
Le 14 Décembre 2017

Publié le 28 Novembre 2017

A 18h30
Quartier des Fougères
Inscriptions : 04 76 14 00 10
ou en ligne grâce au lie ci-dessous

Dans le cadre de son action en faveur du développement durable, la commune de Villefontaine, en partenariat avec l’Espace Info Energie de l’Isère, vous propose de participer cette soirée thermographique !

• Durée : 2 heures

Venez constater les fuites de chaleur de différentes habitations du quartier, récoltez des conseils pour améliorer votre confort et découvrez les services et les aides accordées pour vous accompagner dans vos travaux de rénovation.

Au programme de la soirée :

• Accueil des participants à l'école GS12 - Jules Ferry, Place de l'Europe.
  • Présentation générale de la thermographie, puis démonstration de l'utilisation de la caméra thermique.
  • Cheminement dans le quartier et utilisation de la caméra par les participants.

Moment de convivialité autour d’un verre pour clore la soirée avec possibilité d’emprunter un thermo-kit pour pister les fuites de chaleur de votre maison (système de roulement entre les participants).

SOIRÉE GRATUITE ET OUVERTE A TOUS, SOUS RÉSERVE D’INSCRIPTION

• par téléphone au 04 76 14 00 10

Permanence Info Énergie à Bourgoin-Jallieu

Vous avez un projet de rénovation, de construction ou de changement de système de chauffage ?

• Venez avec vos devis, vos plans, vos projets et toutes vos questions !

• A Bourgoin-Jallieu du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 18h sur RDV uniquement.