Dimanche 16 Décembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Politique de la Ville > Journées portes ouvertes aux Compagnons du Devoir

Journées portes ouvertes aux Compagnons du Devoir
Du 18 Janvier 2019 au 20 Janvier 2019

Publié le 6 Décembre 2018

Compagnons du Devoir et du Tour de France
90 Boulevard de Villefontaine

Formez-vous autrement !

Présentation

Se former chez les Compagnons du Devoir, c’est vivre une expérience unique. C’est développer son potentiel au travers d’un métier concret et utile, en apprenant à son rythme, dans un environnement de confiance et de partage.

La formation en alternance est accessible après la 3e, après un bac général ou technologique, ou même après un premier diplôme de métier. Les diplômes préparés vont du CAP à la licence professionnelle.

Les Compagnons du Devoir proposent des formations à 30 métiers dans 6 filières : aménagement et finition, bâtiment, matériaux souples, métallurgie et industrie, métiers du vivant et métiers du goût.

Journées Portes ouvertes

Bien plus que des simples journées portes ouvertes, nous vous proposons de véritables moments de rencontre entre les métiers les jeunes, les familles et les Compagnons du Devoir

Chaque visiteur aura ainsi l'opportunité d'aller à la rencontre des métiers et de celles et ceux qui les pratiquent au quotidien

Formez-vous autrement avec les Compagnons du Devoir