Mercredi 24 Avril 2019

Stade Carpentier à Villefontaine - Arrivée à L'Isle d'Abeau
Contact 07 69 07 75 45
Courriel: contact@apirace.com

N'ATTENDEZ PLUS, INSCRIVEZ-VOUS !

La seconde édition de l’Api Race sera une nouvelle fois l'occasion de réunir tous les passionnés du running désireux de vivre un moment d'exception !

C’est un événement solidaire avec un état d'esprit unique et original puisqu'il met à l’honneur ceux qui soutiennent et accompagnent les malades quotidiennement : les métiers de la santé et les pompiers !

40 pharmacies du Nord-Isère nous soutiennent à ce titre au travers du "5 km des pharmacies", mille merci encore pour leur soutien.
​Cet événement populaire est en effet solidaire car une part des bénéfices est reversée à la Ligue contre le cancer et d'autres œuvres dont les orphelins et pupilles de sapeurs-pompiers : 7 000 € de dons au total en 2018.

Plusieurs courses sont proposées : le semi-marathon (360 classés en 2018) traversant 5 communes, un 10 km (360 classés en 2018), un 5 km (220 classés en 2018) et une course enfants gratuite d'1 km (120 inscrits en 2018) afin que tout le monde puisse prendre part à la fête.
Comme l'an passé, les pompiers pourront par équipe de 3 relever le "challenge des casernes" sur le 10 et le 21 km.

Les associations et clubs du territoire participent solidairement à l’événement : clubs de course à pied locaux, association de musique et spectacle, afin de rendre la fête plus belle et l’ambiance plus survoltée !
Les échauffements d’avant courses sont assurés par les coachs de l’Appart Fitness Bourgoin-Jallieu et des massages kinés sont prévus à l'arrivée cette année !

Infos site apirace

Contact club organisateur :