Samedi 15 Décembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Derniers bulletins municipaux > Vivre Villard N°88 - Mars 2018

Vivre Villard N°88 - Mars 2018

Publié le 16 Mars 2018

Nouvelle formule pour le bulletin municipal de Mars : découvrez la nouvelle Maison de quartier des Fougères, l'Espace France Gall, le bilan de i-mandat, le coeur de ville......

Vivre Villard N°88 - Mars 2018 (pdf - 4,43 Mo)

Pour visualiser la version "livre interactif", cliquez sur l'image de droite

Plus aéré et adapté aux codes actuels, avec un rubriquage plus précis, il fait la part belle aux images.

Les pages de brèves et de retours sont rajeunies et une nouvelle rubrique « Zoom sur une association » fait son apparition en complément de la double-page de portrait d’un Villard ; une façon pour la ville de mettre en valeur ses habitants.

Vous découvrirez dans ce numéro un dossier central sur la nouvelle maison de quartier des Fougères, équipement structurant très attendu des habitants.

Les pages « Focus » vous permettront d’être informés des sujets d’actualité sur la commune, comme le bilan de mi-mandat, ou encore le village de marques, auquel le dossier central du prochain numéro sera consacré.