Jeudi 16 Août 2018

Vous êtes dans : Accueil > Derniers bulletins municipaux > Vivre Villard N°89 - Juin 2018

Vivre Villard N°89 - Juin 2018

Publié le 11 Juin 2018

Deuxième numéro du bulletin municipal avec la nouvelle formule : découvrez votre été à Villefontaine, le budget 2018 et les nouveaux rythmes scolaires de la rentrée !!!

Vivre Villard N°89 - Juin 2018 (pdf - 3,93 Mo)

Pour visualiser la version "livre interactif", cliquez sur l'image de droite

Plus aéré et adapté aux codes actuels, avec un rubriquage plus précis, il fait la part belle aux images.

Les pages de brèves et de retours sont rajeunies et une nouvelle rubrique « Zoom sur une association » fait son apparition en complément de la double-page de portrait d’un Villard ; une façon pour la ville de mettre en valeur ses habitants.

Les pages « Focus » vous permettront d’être informés des sujets d’actualité sur la commune, comme le budget ou The Village !