Mardi 25 Septembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Familles > Vie scolaire > La restauration scolaire et les menus

La restauration scolaire et les menus

Pour que vos enfants soient admis au restaurant scolaire, vous devez IMPÉRATIVEMENT passer en mairie au service scolaire muni des documents ci-dessous
Contact service Restauration scolaire : 04 74 96 70 30

Depuis le 1er septembre 2018, la société SOGERES effectue la fabrication et la livraison des repas dans les cantines et dans les accueils de loisirs.

Les repas sont préparés et livrés en liaison froide : les plats sont réchauffés sur chaque site par les employés communaux

Inscriptions à la Restauration Scolaire

Documents à fournir pour toute inscription en Mairie, à la restauration et aux ALSH :

• Le carnet de santé des enfants avec les derniers rappels des vaccins obligatoires.
  • 1 attestation d’assurance pour l’année scolaire 2018/2019, couvrant l’enfant en RC et Individuelle accident sur les temps scolaires et périscolaires pour toute inscription en restauration ou ALSH matin et soir.
  • 1 attestation d’assurance avec les mêmes garanties, couvrant également l’enfant sur les temps extra-scolaires pour toute inscription en ALSH les mercredis et vacances.
  • Le Quotient Familial en cours de validité

Mais qu'allons nous manger ?

Quel prix ?

Pour prendre connaissance des règles de vie et du règlement dans les restaurants scolaires :

Considérant que l’intérêt des usagers nécessite de réglementer le fonctionnement des restaurants scolaires dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, les règles de vie ci-dessous s'appliquent dans les restaurants scolaires pour bien vivre ensemble ce moment de repas