Jeudi 21 Mars 2019

Vous êtes dans : Accueil > La mairie recrute > Responsable adjoint de la maintenance du patrimoine et des espaces publics

Responsable adjoint de la maintenance du patrimoine et des espaces publics

AVIS DE VACANCE DE POSTE
RESPONSABLE ADJOINT DE LA MAINTENANCE DU PATRIMOINE ET DES ESPACES PUBLICS
Faire acte de candidature auprès de Monsieur le Maire
Avant 18 mars 2019 (délai de rigueur)

DÉSIGNATION DE L’EMPLOI

• Responsable adjoint de la maintenance du patrimoine et des espaces publics

GRADE

• Agent de maitrise

MISSIONS PRINCIPALES

Vous assistez le responsable maintenance du patrimoine et des espaces publics sur l’ensemble des missions administratives et techniques pour la mise en œuvre et le suivi des travaux en bâtiment tous corps d’état en régie ou prestation.

ACTIVITÉS

• Garant de la bonne réalisation des travaux et de la préservation du patrimoine bâti de la collectivité, vous recensez les besoins, établissez les cahiers des charges et les programmes de travaux.
  • Vous déterminez et organisez l’intervention des prestataires extérieurs pour assurer la maintenance ou le dépannage sur le patrimoine bâti.
  • Vous contrôlez, vérifiez les interventions réalisées par les entreprises.
  • Vous assurez le suivi opérationnel relatif aux ERP et des diagnostics réglementaires (sécurité, gaz, électrique).
  • Vous participez à l’élaboration du budget annuel d’entretien, d’exploitation et de maintenance.
  • Vous effectuez quelques interventions techniques curatives de 1er niveau dans les bâtiments communaux.
  • En l’absence du responsable, vous assurez l’encadrement des équipes techniques en régie maintenance du patrimoine et espace public

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

• Formation en bâtiment niveau BTS ou expérience significative dans ce domaine tous corps d'état
  • Maîtrise des normes de sécurité
  • Habilitations électriques B1V-BR
  • Méthodes d’analyse de l’audit et des diagnostics réglementaires.
  • Sens de l’organisation et respect des délais.
  • Capacités à rendre compte, à assurer l’interface avec les entreprises et les services ainsi qu’à informer les services des actions en cours

ENVIRONNEMENT ET MODALITÉS D’EMPLOI

• Centre Technique Municipal – déplacements fréquents sur l’ensemble de la commune
  • Poste à pourvoir à temps plein à partir du 1er avril 2019 dans le cadre d’une mutation ou d’un contrat à durée déterminée pour une durée d’un an.

RÉMUNÉRATION

• Conditions statutaires – primes de fin d’année – titres restaurants - chèques vacances

DESTINATAIRES

• Services municipaux de Villefontaine, Pôle Emploi, Emploi Territorial

Étapes

1. Étape 1
  2. Étape 2
  3. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Informations personnelles

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.