Jeudi 17 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Sport > Equipements > Les stades et le complexe multisport Rudi Van Den Abbeele

Les stades et le complexe multisport Rudi Van Den Abbeele

La commune compte 3 stades dans 3 quartiers différents. Depuis le 6 octobre 2012, un nouvel équipement a vu le jour : l'Espace sportif Rudi Van Abbeele.
Contact service des Sports : 04 74 96 70 37

Le stade de la prairie un magnifique synthétique

Stades

• Stade de la Prairie - RD 36 – 38090 Villefontaine

• Stade Georges Carpentier - Quartier des Roches – Rue du Midi
  • Stade Lionel Terray - Quartier de Servenoble - 90, avenue des Pins (piste d’athlétisme)

Le complexe multisports Rudi Van Den Abbeele

Cet équipement est ouvert (8h/22h tous les jours) au grand public en dehors des créneaux réservés aux scolaires et aux clubs (voir planning affiché sur le tableau à l’entrée) pour une pratique libre.

C’est pourquoi l’éclairage fonctionne jusqu’à 22h (extinction automatique programmée).

C’est un équipement avant tout sportif. L’usage des vélos, trottinettes, rollers… a

insi que les chiens sont formellement interdit.

Les châteaux de sable sont également à éviter afin de ne pas détériorer le revêtement de la piste de course.

Merci à tous de votre plus grand respect pour l’équipement et l’ensemble des utilisateurs.