Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 13 juillet dès 21h au Parc du Vellein

13 juillet dès 21h au Parc du Vellein

A Villefontaine, le 13 juillet est une soirée incomparable sur tout le Nord-Isère.
Rendez-vous au parc du Vellein dès 21h pour danser au son du groupe « Best of ».
Puis à 22h30, le point d’orgue de la soirée, la ville sera illuminée par un magnifique spectacle pyrotechnique, unique dans le Nord Isère, intitulé « Lumières sur Villefontaine». 25 minutes de spectacle à couper le souffle !
A 23h reprise du bal pour le reste de la soirée.

21h : Bal au cœur du parc avec « Best of »

Best Of est un groupe de variété qui propose des reprises des tubes des années 80 à aujourd’hui. De quoi se déchainer sur la piste de danse avant le feu d’artifice !

22h30 : spectacle pyrotechnique sur l’histoire de la ville - « Lumières sur Villefontaine »

En cette année internationale de la lumière, venez profiter d’un spectacle de 25 minutes, ludique et éphémère retraçant un parcours chronologique des origines de Villefontaine. Arrêtons-nous sur des moments forts de la construction de la ville et mettons-les en lumière !

Un voyage étonnant dans le temps vous attend, relatant une période lointaine ; de l’époque d’Astérix à aujourd’hui en passant par Louis XIV et Napoléon.

Un spectacle haut en couleur et sonorisé pour vous transporter de manière originale au cœur de l’histoire villarde.

Laissez-vous entraîner au cœur de la grande histoire sous les éclats du ciel et au rythme de la musique.