Mardi 17 Octobre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 2014 > Déjeuners protocolaires

Déjeuners protocolaires

Traditionnellement, en début d’année Monsieur le Maire et certains Elus reçoivent les représentants des différents cultes et communautés présents sur la commune. Ces temps d’échanges permettent à chacun de connaître les préoccupations des autres.

Ces rencontres sont reprogrammées chaque année, c’est une démarche importante pour entretenir d’agréables relations avec les différentes cultures présentent au sein de la ville ; autant avec les consuls (voir la photo ci-dessus) qu’avec les représentants des cultes (voir la photo ci-dessous).

Ils se sont rejoint autour d’un déjeuner afin d’échanger sur des sujets d’actualités nous concernant tous et de se souhaiter de meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.

Cette démarche originale, appréciée de l’ensemble des invités contribue grandement à entretenir de bonnes relations et permet des échanges constructifs pour faire en sorte que le "vivre ensemble" s’améliore.