Navigation transversale

Dimanche 20 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 2014 > Inauguration du terrain multisport de Servenoble

Inauguration du terrain multisport de Servenoble

Mercredi 23 octobre a été inauguré le terrain multisport de Servenoble, situé au pied de l’immeuble la Pinède, en présence du célèbre rugbyman, Sébastien Chabal. En effet, cet équipement a été refait à neuf afin d’améliorer et de sécuriser la pratique sportive.

 

 

L’équipement multisport existant était vieillissant, c’est pourquoi, il a été décidé de le refaire à neuf. Dans ce projet la priorité avait été donnée à la sécurité, le souhait était de pouvoir munir le quartier de Servenoble d’un équipement sportif solide qui puisse durée dans le temps mais aussi un équipement sûr où les jeunes puissent jouer dans un environnement protégé.

L’entreprise qui a remporté l’appel d’offre est une entreprise dans laquelle Sébastien Chabal est partie prenante, c’est pourquoi il était présent sur place. L’inauguration du terrain s’est déroulée dans une ambiance conviviale, Sébastien Chabal s’est montré disponible pour les petits et grands qui ont été ravis de pouvoir repartir avec un autographe.

Quant à lui, il a été satisfait de se rendre compte en arrivant sur le site que de nombreux jeunes étaient déjà présents sur le terrain, en train de prendre plaisir à jouer.

 

En vue des conditions météos le proviseur du Lycée Léonard de Vinci Luc Bodet, s’est gentiment proposé pour accueillir la suite de l’inauguration dans le réfectoire du bâtiment, où un moment convivial a été partagée.

  • Haut de page