Dimanche 23 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 2014 > Info travaux : Rénovation urbaine

Info travaux : Rénovation urbaine

Dans le cadre de la rénovation urbaine, le centre-ville connait des modifications de circulation liées aux travaux en cours. Dès le mois de juillet et jusqu’au mois d'octobre, l'amorce de la nouvelle avenue sera fermée à la circulation.

L'amorce de la nouvelle avenue étant fermée de juillet à octobre, le stationnement sera lui aussi interdit le long de cette avenue. De plus il est important de noter que l'esplanade devant le cinéma ne sera plus accessible durant la durée des travaux, cependant le stationnement aux abords du cinéma sera toujours possible.

En ce qui concerne les piétons un acheminement sécurisé permettra la circulation sur cette zone.

Pour plus de renseignements sur la rénovation urbaine
Cœurdeville@mairie-villefontaine.fr
Répondeur : 04 74 96 70 48