Dimanche 20 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 2014 > La Biennale de la danse

La Biennale de la danse

© Manon Milley

La biennale de la danse, se déroulera en septembre 2012 à Lyon. Les ateliers de confections des costumes se tiendront à Villefontaine.

Il s'agit d'une aventure extraordinaire pour tous ceux qui y participent. Que vous soyez danseur amateur, musicien amateur, que vous fassiez de la couture ou du bricolage, votre participation est possible en contactant le Théâtre du Vellein au 04 74 96 78 96.

A Villefontaine, nous aurons la chance d'accueillir les ateliers de création des costumes. 250 costumes à fabriquer, couper, coudre, tailler, ajuster... Sur les conseils avisés d'une costumière. Le quartier des Roches, face à la maison de quartier, sera donc animé pendant plus de 7 mois par ces créations qui font partie intégrante de cette belle aventure humaine intitulée " Passeurs de rêves "...