Mardi 17 Octobre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 2014 > Le projet de zone commerciale à la cruizille validé à l'unanimité par la CDAC

Le projet de zone commerciale à la cruizille validé à l'unanimité par la CDAC

Lundi 5 mai, avec les représentants de la société EM2C, monsieur le maire s'est rendu à la Commission départementale d'aménagement commercial de l'Isère afin d'appuyer ce projet d'envergure.

Sur une surface de 16 000 m2, ce projet comportera entre autre un hard discount alimentaire, un magasin de bricolage et une brasserie en face du théâtre du Vellein. Ce projet a été validé à l’unanimité par les commissions économie et urbanisme.Il vient donc d'être validé par la CDAC (commission départementale d’aménagement commercial). Les travaux pourraient débuter à l’automne 2014.