Dimanche 23 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 2014 > Ouverture du local ANRU

Ouverture du local ANRU

L’ouverture de l’espace d’information et d’échanges sur la rénovation urbaine se fera dès le lundi 7 janvier 2013.

Après la déconstruction de l’immeuble des Cascades, la réhabilitation des Portiques et l’amorce de la nouvelle avenue, la rénovation urbaine se poursuit et s’accélère.

Afin que les habitants puissent suivre ce projet, un espace d’information et d’échange les accueillera plusieurs fois par semaine à partir du mois de janvier.

Dans cet espace situé au cœur du quartier de Saint-Bonnet, les Villards pourront découvrir les grands principes du projet, les dates clés et les réalisations en cours ou finalisées. Dans ce lieu de ressource et d’échange, chacun pourra suivre l’évolution des travaux.

Régulièrement les promoteurs et les bailleurs y présenteront leurs projets pour le centre-ville.

Des permanences seront organisées :

• Les lundis de 16h à 18h
  • Les mercredis de 10h à 12h

Rencontres avec les Elus :

Chaque 2ème samedi du mois, les élus viendront à la rencontre des habitants pour les informer et échanger sur ce projet central pour l’avenir de Villefontaine :

• 9 février de 10h à 12h
  • 9 mars de 10h à 12h