Samedi 23 Septembre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > 2014 > Ouverture du parking provisoire près de la gare de la Verpillière

Ouverture du parking provisoire près de la gare de la Verpillière

Depuis le lundi 25 mars 2013, le parking relais provisoire de la Gare de La Verpillière, situé sur la commune de Villefontaine, a ouvert. Il offre aux usagers un stationnement de 165 places.

Le stationnement à proximité de la gare de la Verpillière étant problématique, les deux communes voisines et la CAPI ont pris la décision d'aménager un parking provisoire afin de le faciliter. En effet, situé sur les communes de la Verpillière et de Villefontaine, près des anciennes fonderies de l’Isère, ce terrain sera idéal pour pallier le manque cruel de stationnement.

A terme il devrait pouvoir accueillir près de 400 véhicules.

Grâce à une collaboration étroite et efficace entre les deux communes et la CAPI, ce projet a rapidement pu passer dans une phase opérationnelle.