Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > Entretien et rénovation des équipements municipaux

Entretien et rénovation des équipements municipaux

Les Villards ont la chance de profiter d’un nombre très important d’équipements publics sur la ville comme les gymnases, centres sociaux, groupes scolaires et autres équipements culturels et sportifs.
L’entretien de ces bâtiments est permanent.
Peu spectaculaires souvent invisibles ces chantiers sont pourtant très importants.
Retrouvez ci dessous quelques-uns des chantiers d’entretien et de rénovation de ces derniers mois.

Montant total des travaux TTC : plus de 450 000€

Travaux de réfection de la toiture du gymnase Alain COLAS

Ce bâtiment comprend 4 terrasses différentes.
La salle principale pour une surface 1350 m2, la salle des agrès pour une surface de 320 m2, la salle de Judo pour une surface de 234 m2 et la salle de danse pour une surface de 270 m2.
Durée des travaux 3 mois

Rénovation DES CENTRALES DE TRAITEMENT D’AIR DE L’école JULES FERRY

Remplacement des centrales de traitement d’air (CTA) par des CTA plus adaptées.
Durée des travaux 9 semaines

Rénovation des installations de chauffage gaz de la grande salle du gymnase PIRONI

Installation d’un nouveau système de chauffage par tubes radiants avec brûleur gaz.
Durée des travaux 1 semaine

GROUPE SCOLAIRE « LE MAS DE LA RAZ »

Réfection des menuiseries. (fourniture et pose de portes)
Durée des travaux 7 semaines