Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > Exposition Identité(s) de Saint Bonnet

Exposition Identité(s) de Saint Bonnet

Cette exposition particulière a été réalisée par Pierre Grasset avec les habitants du quartier de Saint-Bonnet afin de découvrir la ville sous un autre œil !

Identité (s)

« Les habitants de Saint Bonnet et les professionnels qui y interviennent ont fait ensemble le constat d’une dépréciation de l’image du quartier. Surtout par les gens qui n’y résident pas.

Leurs regards se limitent à certains dysfonctionnements d’apparence qui occultent la qualité de vie quotidienne de ses habitants.

L’exposition photos « Identité(s) » de Saint Bonnet, qui s’inscrit dans la continuité du projet « Image de Saint Bonnet »,a pour objectif de rendre plus visibles les atouts humains et urbains jusqu’ici insuffisamment appréciés de ce quartier situé en zone prioritaire. Elle retrace donc les différentes grandes étapes du travail effectué en collaboration avec le cabinet d’études Kaléido’scop en réunissant tous les matériaux (photos, enquête d’opinion, témoignages, cartes) collectés auprès des habitants. »

BONNE DÉCOUVERTE

Toutes les expositions sont gratuites et visibles dans la Galerie de l'Hôtel de Ville, tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (permanence jusqu’à 19h le mardi) et le samedi de 9h à 11h45.

Renseignements au Service politique de la Ville de la Mairie :