Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > Journées portes ouvertes du lycée Léonard de Vinci, les 26; 27 et 28 février

Journées portes ouvertes du lycée Léonard de Vinci, les 26; 27 et 28 février

A l’occasion des journées portes ouvertes du Lycée Léonard de Vinci, découvrez quelques formations post bac proposées à Villefontaine. En effet, divers établissements proposent des formations rares pour les études post-bac. Découvrez aussi les actions mises en place pour la vie étudiante.

• Pour les Journées portes ouvertes du Lycée Léonard de Vinci, cliquez ici.
  • La ville et le lycée Léonard de Vinci collaborent régulièrement sur certains projets. La réalisation du logo de la ville a, par exemple, été réalisé par un élève du BTS design graphique du Lycée Léonard de Vinci. Pour plus d’informations sur d’autres collaborations, cliquez ici.
  • Pour plus d’informations sur l’ensemble des formations post-bac proposées à Villefontaine, au lycée de Léonard de Vinci et ailleurs, cliquez ici.
  • Par ailleurs, la construction d’une résidence étudiante contribuera à améliorer les conditions d’hébergement pour les étudiants, pour plus d’informations, cliquez ici.