Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > Remplacement des pontons de l’étang de Vaugelas

Remplacement des pontons de l’étang de Vaugelas

Depuis plusieurs années les pontons de l’étang de Vaugelas se dégradent. Ils sont devenus dangereux et sont donc interdits d’accès depuis près d’un an (arrêté municipal n° 2014/191 du 21/05/2014). En concertation avec l’association de pêche « la Canne » et les services municipaux, la CAPI, qui a la responsabilité de ces équipements va engager leurs remplacements dans les prochains mois.

Depuis le 16 avril, la première phase du chantier de remplacement a démarré ; en effet pour des raisons de sécurité, les 3 pontons ont été démontés afin de les rendre totalement inaccessibles.

Dans les prochains mois, La CAPI fera le nécessaire pour remplacer les 3 pontons par des équipements modernes, plus durables et accessibles à tous.

Ainsi les Personnes à Mobilité Réduite pourront profiter des abords de l’étang pour se promener et même pour pêcher. Cette démarche complète la volonté municipale de faire de Vaugelas un « site pour tous ».