Samedi 23 Septembre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > Retour sur l’hommage aux victimes de l’attentat de Charlie hebdo

Retour sur l’hommage aux victimes de l’attentat de Charlie hebdo

La ville de Villefontaine s'est, elle aussi, mobilisée afin de témoigner son soutien aux victimes des attentats entre le 7 et le 9 janvier.

En effet, un rassemblement ainsi qu'un discours du maire ont eu lieu le 8 janvier à midi sur le parvis de la mairie regroupant environ 300 personnes.

De plus, la mairie a mis en place dans le hall un recueil à disposition des citoyens. Ce dernier a déjà reçu beaucoup de témoignages et sera envoyé à la rédaction de Charlie Hebdo.

Une délégation de policiers municipaux de la ville s’est rendue également à Montrouge pour participer à la cérémonie en hommage à leur collègue Clarissa Jean-Philippe.