Dimanche 24 Septembre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > Stage musical au conservatoire de Villefontaine

Stage musical au conservatoire de Villefontaine

L'Association des Parents d’élèves et Amis du Conservatoire Hector Berlioz organise un stage de musique du 24 au 28 août 2015 au conservatoire de Villefontaine. En plus de la musique, différentes visites et animations seront proposées.

Ce stage se déroulera du 24 au 28 aout 2015 sur le Conservatoire, avec une après-midi organisée le mardi sur la commune de la Côte Saint André comprenant la visite du Musée Hector Berlioz, Les jardins du château et la chocolaterie Jouvenal.

Les enfants pourront se détendre à la piscine de Villefontaine le jeudi de 16 h à 17h30.

Ciné Concert en fin de stage

Ce stage est ouvert aux enfants et aux adultes, à partir de 2 ans de pratique musicale

Le tarif est de 116€

• Frais Pédagogiques