Mardi 22 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > TRAVAUX : VILLEFONTAINE – Avenue de La Maladière Passerelle piétonne de La Maladière

A compter du lundi 17 août 2015 et ce jusqu’au 16 octobre 2015, la CAPI procèdera à des travaux de rénovation de la passerelle piétonne de La Maladière. Des perturbations sont à prévoir durant la période des travaux car l’accès piéton sera interdit sur l’ouvrage.

Les travaux concernent :

La remise en peinture globale de l’ouvrage.

Le remplacement des dalles béton du platelage.

Une déviation piétonne sera mise en place. Il est conseillé de suivre les itinéraires fléchés sur le terrain.

La circulation des véhicules sous l’ouvrage sera régulée par un alternat par feux de chantier.

Comme pour tous les chantiers menés par l’agglomération, la CAPI s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour réaliser les travaux de manière exemplaire, respectueuse de l’environnement.

La CAPI remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionné par ces travaux.

L’Agglomération leur recommande la plus grande prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et celle des travailleurs, en respectant la signalisation de chantier mise en œuvre temporairement dans ce cadre d’intervention.

Objectifs des travaux :

Protection anticorrosion renforcée de la structure métallique.

Remplacement du platelage par des dalles en béton polymères pour une meilleure résistance au gel.

Coût des travaux :

121 000 euros

Les financeurs :

La CAPI (maître d’ouvrage)