Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2015 > Travaux d’aménagement de la rue de l’église au Village – du 9 février au 13 avril 2015

Cet aménagement de voirie,depuis la rue du Berthet jusqu’au boulevard de Villefontaine comprendra l’élargissement des trottoirs ainsi que la réfection de la chaussée, la création d’un cheminement cyclable ainsi que la réalisation d’un passage piéton surélevé.

Pendant toute la durée du chantier, afin de garantir la sécurité des riverains et des ouvriers :

• La circulation automobile, rue de l’église entre la rue du Berthet et le boulevard de Villefontaine sera fermée.
  • Une déviation sera mise en place par la rue du Berthet pour rejoindre le boulevard de Villefontaine.
  • Interdiction de stationner au droit des travaux.

L’accès des riverains et des piétons sera maintenu pendant toute la durée des travaux. Toutefois des gênes pourront être rencontrées au cours du chantier.

Les dates indiquées, du 9 février au 13 avril sont des dates prévisionnelles, elles peuvent évoluer en fonction des aléas climatiques.