Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Carnaval du Centre-Ville

Carnaval du Centre-Ville

Rendez-vous le vendredi 1er avril à 17h avec les groupes scolaires du centre-ville et la compagnie Cirque Autour qui vous enchantera avec « La parade de Cirque » !
Cirque Autour est une compagnie de cirque contemporain qui rassemble des artistes de cirque, des musiciens, des comédiens, des danseurs, des plasticiens…

Au programme : deux parades proposées pour les enfants des Groupes scolaires du Buisson Rond (GS10) et du Ruisseau (GS13), accompagnés par des échassiers, des jongleurs et des artistes aériens ; et un spectacle final ouvert à tous à 17h sur le carré Léon Blum.

Déroulé du carnaval :
  • 15h15 : Départ du Groupe scolaire du Buisson Rond jusqu’au Carré Léon Blum accompagné de M. Carnaval et de « La parade de cirque ».

• Les enfants du Groupe scolaire Le Ruisseau arrivent à leur tour sur le Carré Léon Blum puis sont raccompagnés par les artistes jusqu’au groupe scolaire Le Ruisseau.

• 16h30 : un goûter est proposé pour les parents et enfants des groupes scolaires du Buisson Rond (GS10), du Ruisseau (GS13), Louis Pasteur (GS3) et de l’Etang (GS4) au Carré Léon Blum.

Pour tous

• 17h : tous les Villards sont invités à rejoindre le Carré Léon Blum pour le spectacle final de la compagnie Cirque Autour.

• Service culture : 04 74 96 70 01