Mardi 22 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Derniers jours pour participer à la rédaction de la charte de la citoyenneté villarde !!!

Déjà plusieurs centaines de participants... Date limite le 20 novembre. Qu’est-ce qu’être un citoyen ? Qu’est-ce qu’une ville citoyenne ? Quelles sont pour vous les valeurs les plus importantes pour définir la citoyenneté ? Ce sont sur ces questions que vous pouvez donner votre avis afin de contribuer à la rédaction de la charte de la citoyenneté villarde.

Réalisé en partenariat avec l’association Empreintes Citoyennes, le questionnaire est désormais disponible sur le site internet de la com­mune. Des exemplaires pa­piers seront à disposition dans les différents centres sociaux et dans les autres lieux qui ac­cueillent du public. Par ailleurs, les présidents des différentes associations de Villefontaine recevront une information pour inciter leurs adhérents à répondre à ce questionnaire. Les animateurs des centres so­ciaux iront à la rencontre des habitants. Il est indispensable que l’ensemble de la popula­tion villarde soit représentée.

Vous vous sentez citoyen ? Nous attendons votre avis… Vous ne vous sentez pas ci­toyen ? Nous avons aussi be­soin de votre avis !!!

Pour remplir le questionnaire cliquez ici (mot de passe : villefontaine)