Mardi 22 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Exposition « Panorama artistique » par l’association Nuances du 8 au 23 juin 2016

Dans le cadre de la Galerie de l'Hôtel de Ville, Nuances nous propose un panorama artistique, composé de travaux d’élèves de deux cours, réparti en deux lieux : à l’Espace Jacques Prévert et dans le hall de l’Hôtel de ville.

Exposition visible du 8 au 23 juin 2016

- A la Galerie de l’Hôtel de Ville, venez retrouver des œuvres de Mireille Curtil et Sylvie Guillemin, deux des élèves du cours de peinture principal dispensé par Catherine Tarel.
- A l’espace Jacques Prévert, les stagiaires de l’atelier Culture et lien social qui bénéficient des cours d’art plastique dispensés par Christophe Carmellino nous montreront des œuvres variées réalisées en atelier ou avec des partenaires extérieurs.

Bonne découverte !