Jeudi 17 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Fête de la musique - mardi 21 juin dès 18h00 - centre ville

Fête de la musique - mardi 21 juin dès 18h00 - centre ville

Venez fêter l’arrivée de l’été et savourer un bon moment musical à l’occasion de la fête de la musique !
Dès 18h00 : scène nouveaux talents devant Le Fellini
Sur la place Jean Jaurès
A 20h : Lord Ruby
A 21h : Manolo "The Voice of the Gypsies"

Programme de la soirée :

18h00 à 20h - Fellini Scène ouverte :

Venez découvrir des talents Villards ou des alentours :

- 18h : les chanteuses de Solid’art

- 18h15 : Leslie (chant)

- 18h30 : Chorale « au nom des enfants »

- 18h45 : Justine Souilleaux (chant)

- 19h : Chorales Avanie et Framboise et L’accroch choeur

- 19h30 : percussion tambours-poubelles « Les têtes de lard »

Petite restauration sur place.

20h - place Jean Jaurès, première partie - Lord Ruby :

Lord Ruby vous invite à découvrir leur Rock transpirant le raffinement des parfums salis à la distorsion où s’entremêlent irrévérencieuses distinctions, riffs costumes 3 pièces. Le tout sur des mélodies imparablement enivrantes, entêtantes voire obsédantes. Lord Ruby où comment réconcilier Franz Ferdinand, Oasis, Blur et Foo Fighters, Queen of the stone Age avec une voix pouvant marier the Divine Comedy avec David Bowie… French & Arrogant vous avez dit ? Plus que jamais !!!

21h - place Jean Jaurès

Manolo « The Voice of the Gypsies »

Manolo fut la célèbre voix du groupe « Chico & the Gypsies ». Avec plus de 200 000 albums vendus et un disque d’or, il fait partie des légende de la musique. Depuis bientôt vingt ans, il se produit ainsi dans le monde entier et participe aux soirées les plus prestigieuses.Cette année, pour la fête de la musique, il vous propose son spectacle « The Voice of the Gypsies ».Une soirée garantie endiablée !