Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Musikenvil - samedi 13 février – à partir de 14h - salle Daniel Balavoine

Musikenvil - samedi 13 février – à partir de 14h - salle Daniel Balavoine

Après des débuts prometteurs, Musikenvil, organisé par l’association Festifougères revient à Villefontaine afin de tous vous réunir. Cette année, les organisateurs proposent une scène découverte pendant l’après-midi puis 5 concerts pour bouger toute la soirée.

Le programme :

A partir de 14h la scène sera ouverte aux jeunes talents locaux afin d’offrir une expérience de la scène à des chanteurs ou des groupes qui commencent à émerger.

A partir de 19h, des artistes Nord Isérois se succéderont sans interruption pendant 5 heures, mélangeant les styles.

A l’affiche :

• Concert avec La Mine de Rien
  • Akila
  • Faut qu'ça guinche
  • Charlie Tango
  • Nat

Entrée : 9€

Festifougères & Musikenvil

Sous l’égide de l’association Festifougères, Musikenvil est né de l’imagination de quelques Villards bien formés à l’organisation de manifestations. Pendant près de 10 ans ils organisaient, sous bien des formes, la fête de quartier, le Marrons Show et autres animations pour faire vivre leur quartier et leur commune. Musikenvil est leur nouveau projet. Dans un futur proche, ils ont pour ambition de pérenniser l’événement et d’en faire un rendez-vous musical traditionnel et incontournable de septembre en Rhône-Alpes. Toujours accessibles au plus grand nombre, ils souhaitent que leur projet fédère et rassemble les concitoyens.

Leurs partenaires :

Le projet est soutenu par la Mairie de Villefontaine, le conseil Général de l’Isère et la Région Rhône Alpes.