Jeudi 23 Novembre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Réduisons-nos factures, économisons l’énergie ! Des ateliers à la MQSB chaque mois jusqu'au 22 mars

La maison de quartier de St Bonnet organise des rendez-vous tout l’hiver, à destination des habitants du quartier de st bonnet, dans le but de les aider à réduire leurs factures d’eau et d’électricité.
Au programme : des astuces, des conseils et des explications afin de tout comprendre.

Trucs et astuces antigaspill’energie !

• Mardi 16 février 2016 de 14h30 à 17h00
  • Après-midi parents/enfants (lieu à définir)
  • Jeudi 18 février 2016 de 18h00 à 20h00
  • Lieu d’accueil du Pivoley

Trucs et astuces pour économiser l’eau à la maison.

• Mardi 22 Mars 2016 de 9h30 à 11h00
  • Permanence SDH, 53 rue Kahl Am Main, Les serpentines Bât B1

Vous pouvez venir avec vos relevés de compteur, la maison de quartier pourra vous aider à faire un suivi de votre consommation sur la période hivernale.

Ces rencontres sont proposées en partenariat avec la Mairie de Villefontiane, le FAR, SDH, Opac38 et immobilière Rhône-Alpes.

N’hésitez pas à vous renseigner à la Maison de quartier St Bonnet au 04 74 96 44 01.