Jeudi 27 Juillet 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Rendez-vous Balavoine - Match d'impro

Rendez-vous Balavoine - Match d'impro

Samedi 6 février à 20h30, Salle Daniel Balavoine
L'impro s'invite à Balavoine avec des matches d'improvisations conduits par les associations théâtrales villardes : les Tarikaits et Ca’s Planches !

Les Rendez-vous Balavoine sont des soirées organisées plusieurs fois par an par la ville et proposant plusieurs types de spectacle : concerts, théâtre, danse...

Une nouvelle soirée match d’impro est organisée à Villefontaine !

Cette année, deux associations villardes, les Tarikaits, Ca’s Planches et deux équipes invitées, la compagnie de l’AntiSèche et Les Bonobos de Saint-Georges, vont s’affronter dans un match d’impro haut en couleurs.

Les thèmes seront donnés par le public et tirés au sort.

Ambiance et fous rires garantis !

Entrée gratuite à retirer en mairie, dans les Maisons de quartier, dans les bibliothèques municipales ou encore sur place le soir du spectacle