Mardi 22 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Rendez-vous Balavoine - Toss’N Turn - chant et claquettes irlandaises

Rendez-vous Balavoine - Toss’N Turn - chant et claquettes irlandaises

Vendredi 26 février à 20h30, Salle Daniel Balavoine
Toss’n Turn est la rencontre détonante et festive entre le trio de musique traditionnelle irlandaise

Les Rendez-vous Balavoine sont des soirées organisées plusieurs fois par an par la ville et proposant plusieurs types de spectacle : concerts, théâtre, danse...

Toss et deux danseurs de claquettes irlandaises, Marion Poizat et Sébastien Jacquemin.

Complicité, énergie, chorégraphies endiablées et bonne humeur en prévision !

Rythmes endiablés et swing de folie ... leur secret ?

Allier l’énergie et l’improvisation à la technique ancestrale . Power pop à violons, rythmes endiablés ou simplement un swing de folie empli de rage et de mélancolie .

Parfois proche de la ballade irlandaise , parfois même psychédélique , l’auditeur est transporté en terres inconnues, balancé d’un style à l’autre . Abîmé et choyé à la fois.

Ce groupe français ne manque pas de relief et de tonalités

Entrée gratuite, réservation et retrait des places dans les maisons de quartiers et à l’accueil de la mairie.