Mardi 21 Novembre 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > 2016 > Spectacle pyrotechnique - le 13 juillet à partir de 21h au Parc du Vellein

Spectacle pyrotechnique - le 13 juillet à partir de 21h au Parc du Vellein

A Villefontaine, le feu d’artifice du 13 juillet est une soirée incomparable dans tout le Nord-Isère.
Loin du simple feu d’artifice, il s’agit d’un grand spectacle pyrotechnique sonorisé, suivi d’un bal. Chaque année au cœur du parc du Vellein, la ville propose une thématique unique, originale et inédite .
Découvrez le programme de 2016...

En 2016, préparez-vous à en prendre plein les yeux avec le thème de la République des couleurs. Nos 5 départements d’outre-mer : la Martinique, la Guadeloupe, Mayotte, la Guyane et la Réunion seront à l’honneur.

21h : Bal avec Ka Danse des îles

Un groupe de musique Antillaise, Caribéenne, Tropicale, des iles qui propose
zouk, biguine, compas Haitien, Coupé décallé, Reggae et musique
Latino. Une danseuse accompagnera l’orchestre, de quoi se déhancher sur la piste de danse avant le spectacle.

22h30 : spectacle pyrotechnique « La république des couleurs »

A 22h30, le point d’orgue de la soirée !
La ville sera illuminée par un spectacle haut en couleur et sonorisé qui vous transportera vers nos 5 départements d’outre-mer. Venez les écouter vibrer, venez voyager d’île en île, venez rêver et danser ces couleurs. 25 minutes de spectacle à couper le souffle !
Un spectacle imaginé et écrit par Serge Folie, auteur du feu d’artifice de Monteux et de Paris la Défense depuis plusieurs années.

23h : reprise du bal des îles pour le reste de la soirée