Dimanche 16 Décembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Campagne régionale d’information sur les risques industriels majeurs 2018

Campagne régionale d’information sur les risques industriels majeurs 2018

Publié le 26 Novembre 2018 par Service Communication

Vous avez reçu dans vos boîtes aux lettres une information concernant la campagne régionale d'information sur les risques industriels majeurs lancée mercredi 14 novembre !
En effet, depuis cet automne, les préfets, les maires et les industriels informent le public sur les risques industriels majeurs en Auvergne-Rhône-Alpes.
Cette opération se déroule simultanément sur 11 départements

Une campagne régionale d’envergure unique en France: 122 établissements industriels répartis dans 22 bassins d'information, 410 communes et 2,95 millions de personnes concernées.

Un budget total de 1,3 million d’euros. Une campagne sur 5 ans, avec des actions s’étalant entre 2018 et 2023. Une campagne régionale mais qui laisse la place aux initiatives locales et aux actions labellisées « Les bons réflexes ».

Toutes les infos