Vendredi 18 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Déménagement du CCAS - CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE DE VILLEFONTAINE

Déménagement du CCAS - CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE DE VILLEFONTAINE

Publié le 18 Juillet 2017

Toute l’équipe du Centre Communal d’Action Sociale de Villefontaine va prochainement s’installer dans de nouveaux locaux adaptés pour accueillir le public dans des conditions optimales.

Il sera localisé au 56, rue du Midi, dans le quartier des Roches.

Les usagers pourront accéder depuis le parking du gymnase Alain Colas. Il occupera la partie supérieure du bâtiment. La partie inférieure sera occupée par des commerces.

Le CCAS sera fermé du lundi 28 août au lundi 4 septembre 2017 inclus afin de transférer l’ensemble des activités.

Le CCAS ouvrira au public à compter du mardi 5 septembre.

Les Villards retrouveront l’ensemble des services actuellement situés à la « mairie annexe » rue Henri Michaux : l’équipe composée du personnel d’accueil et administratif, des agents et travailleurs sociaux, ainsi que les actions du Relais Emploi et de l’Auto-rénovation.

Les futurs locaux permettront d’avoir, sur un seul et même niveau l’ensemble de l’équipe du C.C.A.S. et de faciliter ainsi les relations quotidiennes et le travail d’équipe des agents grâce à cette proximité.

Pour les usagers, les locaux sont conçus spécifiquement pour faciliter et améliorer l’accueil et les échanges lors des rendez-vous dans des conditions optimales.

Les horaires d’ouverture au public du CCAS et les coordonnées téléphoniques resteront inchangées :

• Du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
  • Tél : 04 74 96 70 35
  • Adresse du CCAS : 56 rue du Midi.

Pour les courriers, merci de les adresser à l’adresse suivante :

• CCAS DE VILLEFONTAINE
  • Hôtel de Ville - Place Pierre Mendès France