Lundi 24 Septembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Du 1er au 6 octobre : 3ème Salon du livre policier : Octobre NOIR

Du 1er au 6 octobre : 3ème Salon du livre policier : Octobre NOIR

Publié le 14 Septembre 2018 par communication

Après le succès des 2 précédentes éditions, le salon du livre policier, octobre noir revient !
Cette année, c’est une édition tout en nouveauté que présente la ville de Villefontaine.

Ayant connu un franc succès les deux années précédentes

le salon du livre policier s’étendra désormais sur une semaine entière.

Une 3ème édition, qui annonce une semaine riche en découvertes littéraires sous toutes ses formes.

Durant 6 jours, ce sont plus de 18 auteurs qui seront présents afin d’assurer des conférences, des dédicaces et des moments d’échanges dans 5 lieux répartis sur la commune.

• mercredi 3 octobre à 18h30 Vernissage de l’exposition Octobre Noir - Salle des mariage à l’Hôtel de ville
  • vendredi 5 octobre à 20h30 Spectacle « Polar Blues » d’Antoine Blocier
    Places gratuites à retirer au service culture de la mairie de 9h à 12h et de 14h à 16h tous les jours à partir du 17 septembre et en bibliothèques suivant les horaires d’ouverture.
    Possibilité de retirer les places restantes le soir même à partir de 17h à la salle Balavoine.
  • samedi 6 octobre à 10h Ouverture du salon et dédicaces Salle D. balavoine
  • samedi 6 octobre à 17h45 Remise des prix de la dictée noire avec l’auteur Gérard Hubert-Richou - Salle D. Balavoine

Venez assister aux nombreuses dictées noires, dédicaces, et autre jeux jusqu’au samedi 6 octobre à 18h30