Vendredi 18 Août 2017

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Les Rendez-vous Balavoine : « La folle histoire de Michel Montana »

Les Rendez-vous Balavoine : « La folle histoire de Michel Montana »

Après avoir rempli l’Alhambra, l’Olympia, un Zenith de Paris et une tournée de plus de 150 dates avec son groupe sur son projet musical, Oldelaf débarque sur la scène de Villefontaine dans un spectacle d’humour plus intimiste avec son acolyte de toujours Alain Berthier.

Rendez-vous Balavoine
Oldelaf et Alain Berthier présentent
« La folle histoire de Michel Montana »
5 Mai à 20h30 - Salle D. Balavoine

Oldelaf et Alain Berthier réhabilitant la mémoire de Michel Montana, ce chanteur trop vite oublié, cristallisent en 1h15 ce qui se fait de mieux aujourd’hui sur Terre en terme de savoir, de chansons et de bonne poilade des familles.
Le Spectacle le plus farouchement désopilant des 12 dernières années composé d’une conférence passionnante et instructive sur le plus grand chanteur du siècle dernier : Michel Montana.
Mais aussi des chansons inoubliables qui restent dans le coeur des gens, interprétées avec maestria, une guitare, et une poubelle... Une histoire d’amitié voire de fraternité poignante entre les contact deux intervenants.

Contact:
Catherine SAUGEY- Responsable de la culture