Mercredi 24 Avril 2019

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Plan de circulation 2019 au Village historique de Villefontaine

Plan de circulation 2019 au Village historique de Villefontaine

Publié le 28 Mars 2019 par Service Communication

Une étude de circulation sur le secteur du Village a été réalisée par CAPI à la demande de la commune. L’objectif est notamment de réduire le trafic de transit, sécuriser les cheminements piétons et modes doux, améliorer la qualité de l’espace public et l’accès aux commerces.
Deux scénarios de plan de circulations seront testés prochainement

La mise en œuvre de la phase expérimentale est repoussée de quelques jours !

Nous vous tiendrons informés de la suite donnée

Jusqu'au 5 juillet, deux scénarios (scénario n°1 et scénario n°2) de modification du plan de circulation dans le quartier du village seront testés.
Des aménagements et une signalétique provisoires vont être mis en place pour permettre de confronter les scénarios à la réalité du terrain.

Pour plus d'infos, téléchargez le flyer : Plan circulation village 2019 - scenario 1-vf (pdf - 811,66 ko)