Lundi 24 Septembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Portes ouvertes dans vos maisons de quartier !

Portes ouvertes dans vos maisons de quartier !

Publié le 11 Septembre 2018

Jusqu'au 28 septembre, les maisons de quartier vous ouvrent leurs portes pour vous faire visiter les locaux et découvrir les activités qu'elles proposent !

Premier rendez-vous dans la nouvelle Maison de quartier des Fougères pour démarrer la visite .....

Le samedi 15 septembre de 9h à 12h : Maison de quartier des Fougères

• Accueil et renseignements sur l’agence postale communale, la location de l’espace France Gall et les activités de la maison de quartier.
    Accueil autour d’un café par l’ensemble de l’équipe.
  • L’association « Festifougères » et la maison de quartier des Fougères vous proposent un Tournoi de pétanque devant la maison de quartier des Fougères et place de l’Europe
  • DÉBUT DU TOURNOI À 10H30 DOUBLETTES : 3€ PAR JOUEUR LOTS : somme des inscriptions reversée aux trois équipes gagnantes Place de cinéma « Le Fellini »Buvette et petite restauration sur place !

• 601 Chaussée des Escoffiers
  • 38090 Villefontaine
  • mqf@mairie-villefontaine.fr

Du 17 au 21 septembre : Maison de quartier de Servenoble