Mercredi 24 Avril 2019

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Qualité de l'eau sur Villefontaine

Qualité de l'eau sur Villefontaine

Publié le 4 Avril 2019 par Service Communication

En France, l’eau du robinet est l’un des aliments les plus contrôlés. Elle fait l’objet d’un suivi sanitaire permanent, destiné à en garantir la sécurité sanitaire.
Ce dossier vous permet d’accéder directement aux résultats du contrôle sanitaire réalisé par les Agences régionales de santé, ainsi qu’à des informations plus spécifiques sur certains paramètres.

Ministère chargé de la santé - Résultats des analyses du contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine

Pour consulter les résultats d’analyses d’eau potable de Villefontaine

• Cliquez sur le site SEMIDAO
  • Choisissez "espace collectivités"